Témoignages

Vous pouvez laisser ici vos témoignages et retours d’expérience. Merci

12 pensées sur “Témoignages

  • 9 décembre 2015 à 17 h 41 min
    Lien Permanent

    Severine a repris mon éducation alors que j’étais dans l’abandon le plus total dans le centre où j’étais avant !
    Elle a su déceler l’hyper attachement dont je faisais preuve envers ma maîtresse et ma maîtresse envers moi, ce qui laissait aucune place à mon maître que je prenais pour un étranger, et parfois j’en venais à le mordre, non pas parce qu’il « n’était bon à rien dans mon éducation » comme mon ancienne éducatrice a pu lui répéter littéralement un certain nombre de fois ! Aujourd’hui ma maîtresse continue d’apprendre à me laisser seul, sans que ce soit grave ou de sa faute, à laisser mon maître m’emmener en promenade, en cours, chez le veto et j’adore ça ! J’ai appris que j’avais un papa et c’est trop génial ! Je ne fais plus aucune bêtises depuis le mois d’août que j’ai laissé Severine entrer chez moi !
    Je suis un gros loulou épanoui et j’en suis fière ! On ne la remerciera jamais assez tous les 3 d’avoir su nous apporter une réelle osmose au sein de la maison ! Severine est quelqu’un qui sait lire entre ligne, qui comprend les silences et qui est toujours dans le positif !! Rien de mieux qu’une experte animalier dans notre région sablaise, et une vraie ! Cette fois-ci le budget que mes maîtres utilise pour moi est utile et fait fermer beaucoup de bouches quand elles sont à la maison à voir mon attitude méconnaissable !
    Merci mille fois et longue vie à Animazen, l’unique lieu d’éducation et de comportement valable en Vendée et plus particulièrement sur la cote vendéenne !
    Sparrow, Saint Bernard, Mâle, 22 mois

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 12 h 07 min
    Lien Permanent

    Animazen a rencontrer Indra « labrador croiser beauceron « en septembre 2015 ,après avoir rencontrer une autre éducatrice canine au paravent qui m’avais conseiller de ne pas garder ma chienne car elle étais agressive. Severine (animazen) a su me conseiller me rassurer avec ma chienne qui est en faite très réactive et sensible ,après 3 cours individuelle nous avons commencer les balades éducatives et depuis j’ai une chienne super qui fait des balades éducative avec plein d’autre copains mal ou femelle et des rando canine ma chienne ne montre plus d’agressivité avec l’humain ou les poilus ,n’hésitez pas a contactez Animazen car j’ai vraiment trouver une complicité entre ma chienne et moi nous partageons de beau moment ensemble et avec les copains .
    merci Severine

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 13 h 39 min
    Lien Permanent

    J’ai eu à faire à Séverine d’Animazen pour le dressage de mon chiot Berger Australien. Les classes chiot sont vraiment géniales car elles permettent au chiot de se « sociabiliser » et puis les exercices variés que propose Séverine sont top ! Entre ballades collectives, classes à thème, exercices variés, c’est devenu un réel plaisir de venir aux classes de dressage, d’autant plus que de précieux conseils nous sont délivrés, ce qui évite de faire des erreurs que nos loulous nous feront « payer » à vie … !
    Bref, je recommande Animazen sans aucune hésitation !

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 14 h 03 min
    Lien Permanent

    Prioritaire de gotcha femelle boxer de 4 ans assez réactivite envers congénères . J ai rencontrer Severine pour pourvoir y remédier car ce n était plus possible que ma chienne communique comme cela envers ses congénères et moi je ne savais plus lire ou déceler les signaux que ma chienne pouvait envoyer .
    Cela fait presque 1 an que Severine nous suit et les résultats sont là ma chienne est moins réactive on fait des promenades éducatives et des canimarches en présence de congénères et cela se passe relativement bien .
    Je recommande Severine qui par ses méthodes différentes on a dû résultat quelques soit le problème que l on peut rencontrer avec son compagnon à 4 pattes .

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 15 h 07 min
    Lien Permanent

    Je m’appelle Lixy je vais bientôt avoir 7 mois j’ai rencontré Séverine d’Animazen alors que j’avais 3 mois j’étais une petite boule de poil très agressive avec mes congénères mais grâce a Séverine, a sa patience et a son amour pour nous les poilus je suis aujourd’hui une petite louloutte bien dans ma tête et dans mes pattes et j’adore jouer avec les copains le samedi matin et d’ailleurs avec tout ceux que je rencontres, j’ai d’ailleurs appris beaucoup d’autres choses se qui ravis mes maîtres. Un grand merci a Séverine pour l’attention qu’elle porte a nos petits compagnons de tout les jours ainsi qu’a nous leurs maîtres.

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 15 h 45 min
    Lien Permanent

    Nous avons entendu parler de Severine grâce à la maîtresse de Sparrow. Nous avions eu un premier chien qui n’a malheureusement pas vécu très longtemps et nous voulions pour litchi avoir des conseils d’éducation! Severine a su nous comprendre et nous comprends encore très bien aujourd’hui! Merci pour tous tes bons conseils qui nous permettent de partager de super moment avec notre litchi! Merci à toi Severine et longue vie à Animazen

    Répondre
  • 4 avril 2016 à 12 h 09 min
    Lien Permanent

    Je me présente je m appelle Loy je suis un joli petit mec Golden Retriever de 5 mois. Heureusement pour mes parents j’ai rencontré Severine qui a commencé mon éducation canine et je reconnais j en avais bien besoin. J adore les ballades en forêt et les cours d éducation. Un conseil pour mes congénères à quatre pattes: à consommer sans modération donc à bientôt à vous tous qui viendrez participer à nos équipées. Loy.

    Répondre
  • 8 avril 2016 à 19 h 41 min
    Lien Permanent

    Je suis ravie d avoir choisi Animazen pour l education de notre Loubar qui participe aux classes chiots.Severine me donne de precieux conseils pour vivre en harmonie avec notre chien.Savoir se faire respecter et se faire obeir permet de mieux gerer le quotidien et de passer de superbes moments avec Loubar.On partage nos experiences avec les autres.bonne ambiance garantie.Merci Severine.Sarah et Loubar

    Répondre
  • 10 avril 2016 à 10 h 52 min
    Lien Permanent

    On a fait appel à Séverine pour les chiens Ghana (labrador), Frostys (pinsher) et Junior (chihuahua croisé york) pour les comportements différents, Séverine les a observés au domicile et nous a donné des conseils et des petits exercices à faire pendant 3 semaines puis elle est revenue pour voir l’évolution, on a travaillé avec les toutous et ça fonctionne bien, c’est cool ! Maintenant ils sont plus sociables, mais on ne lâche rien et on continue à suivre ses conseils en continuant les exercices et en faisant des promenades éducatives, nos toutous sont moins stressés. Les promenades éducatives et les canimarches leur font du bien. On va continuer avec Séverinepour que nos poilus soient à leur place de toutous et se sentent bien. Léchouilles de la part des toutous en la remerciant. Merci Séverine.

    Répondre
  • 13 avril 2016 à 18 h 10 min
    Lien Permanent

    Lorsque nous avons adopté Lila, notre chiot Jack Russel, elle était assez agressive et nous n’arrivions pas a lui faire intégrer les bons comportements. Grâce à la classe chiots, nous avons appris les méthodes et les attitudes nécessaires à l’éducation d’un chiot. Le contact avec les autres chiots, les exercices proposés par Séverine, ont permis à Lila de progresser. Nous sommes très satisfaits du résultat et nous pouvons maintenant profiter pleinement de notre relation avec notre chien. Merci beaucoup Séverine pour votre professionnalisme.

    Répondre
  • 20 mai 2016 à 22 h 44 min
    Lien Permanent

    Nous avons rencontré Séverine lorsque notre petit Milou un adorable border collie avait 3 mois , elle est venue chez nous , nous a écouté donné des conseils et ça fonctionne !!!
    car éduquer un chien n’est pas si simple !
    Elle a su nous montrer l’ importance de comprendre nos « loulous  » tout simplement afin d échanger avec eux .
    Milou a aujourd ‘hui 6 mois et nous continuons les cours , sans Séverine je suis convaincue que seuls ,nous n’en serions pas arrivés où nous en sommes dans l’ éducation de notre toutou .
    Un grand merci à Séverine Animazen !!

    Répondre
  • 25 juin 2017 à 19 h 09 min
    Lien Permanent

    Icar est notre premier chien et vient d’un refuge ; il a fallu qu’il s’adapte à sa nouvelle vie et les stress quotidiens déclenchés par le moindre bruit et par les étrangers. Rencontrer Séverine a été une véritable chance pour Icar et pour ses « maîtres ».. Ses conseils de comportementaliste nous ont permis d’éduquer Icar autrement tout en douceur, et de nous faire comprendre avec bienveillance comment nous comporter afin de trouver un équilibre. Ses activités éducatives et ludiques très variées auxquelles nous participons dès que nous pouvons, permettent à Icar de rencontrer des chiens très différents ; c’est super pour la sociabilisation et pour compléter l’éducation. Les chiens sont heureux de se retrouver et les maîtres aussi !
    Merci pour tout Séverine et à très bientôt .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *